Les équidés libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les équidés libres

Bonjour et bienvenue sur le forum des équidés libres.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tite présentation de mes ti amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

x-ti-flash-x

x-ti-flash-x

alors je le monte depuis 1 ans et demis il y a que moi qui le monte c tro marrant comment ont est tout les deux il me fais tout le temp des léchouille, m'enbete tout le temp juste pour joué Very Happy et il adore galopé j'aime le monté a cru et lui aussi préfère mais il est gris clair ( enfin blanc et tout le torse grix) il a 10 ans un poney un ti peu envellopé lol 1m44 de garrot sont grand défault il se roule tou le temp pi avec sa robe c tro chian Neutral

au centre je monte une jument selle français de 13 ans elle s'apelle Gypsi qui m'entraine pour le saut elle saute 1m30 mais pas avec moi le plus au que j'ai sauté avec elle c 1m25 elle est alezan avec 4 balzane une liste blanche elle est superd agréable a s'occupe et pas beaucou de personnne la monte ni l'aime car elle a la gratte et il trouve sa meuche mais moi je l'aime comme elle est

et j'ai ma propre jument que je vien a voir elle s'apelle Nuttéa mais je l'ai acheté il a un mois et je me suis fais avoir et je la revend car je n'arrive pas a lui tapé dessu ell est tro dominante et m'en fais voir de toute les couleur elle est en pension et a embarqué le propriétaire du champ quil la renté Sad



Dernière édition par x-ti-flash-x le Ven 27 Mar - 21:58, édité 1 fois

Admin

Admin
Admin

3 chevaux bien simpa!!
pour nuttéa je trouve sa dommage... il n'y a rien a faire?

https://lesequideslibres.forumsrpg.com

x-ti-flash-x

x-ti-flash-x

non je n'y arrive vraiment pas avec elle j'ai jamais rencontré un cheval comme sa c a cose de c encien poprio il lui donné tous se quelle voulais et maintenant moi je veux pas faire comme eux elle m'en fais voir de toute les couleur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum